---
http://instagram.com/unechouetteapart#
http://www.pinterest.com/unechouettea/
http://www.hellocoton.fr/mapage/unechouetteapart
https://plus.google.com/116384697039870981906
unechouetteapart@gmail.com

30 juillet 2014

My Little Summer Box


Un bout de plage dans ma box.
Cet été, pas de vacances pour bibi, du coup MLB me fait un peu voyager au travers de cette box de juillet. Je suis globalement contente des produits et des goodies. Comme d'habitude je ne vous propose pas un simple descriptif du contenant de la box, mais je vous donne mon avis sur les produits de beauté après les avoir utilisé plusieurs fois.

Que des goodies qui sentent les vacances, la plage et le soleil. On a reçu un paréo, chaque box sa couleur, dans la mienne le paréo est rose. C'est un joli paréo avec des motifs ananas tout mignon, j'aime bien, c'est très à la mode. Je pense utiliser mon paréo à la piscine à condition que le soleil repointe le bout de son nez par chez moi.
L'autre produit lifestyle se découvre dans une jolie pochette style lettre, même là l'esprit des vacances se retrouve. Il s'agit de plusieurs plaquettes d'autocollants frais et girly à coller sur sa valise. Je pense peut-être à en utiliser certains pour décorer des contenants...

Les produits beauté suivent la même logique estivale, tant au niveau de leur utilité que de leurs odeurs. 

Tout d'abord nous avons reçu un shampooing Hip ultra brillance vendu au prix de 19€ les 200 ml. Aux huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus, c'est un coup de frais sous la douche et dans les cheveux bénéfique quand la température monte. L'atout de ce shampooing est qu'il est sans paraben, sans silicone. J'avoue être contente de pouvoir tester ce genre de produits sans paraben, je n'avais jamais eu cette occasion. Mon avis après deux semaines d'utilisation, je peux dire que ce shampooing s'avère efficace sans après shampooing, les cheveux sont propres, l'odeur ne reste pas longtemps mais bon ce n'est pas le plus important. Pourtant les cheveux ne sont pas spécialement doux, surement parce que le silicone n'est pas là pour gainer le cheveu. Dernier détail, le shampooing ne m'a pas encore permis d'espacer les lavages.

Le produit My Little Beauty est un gommage visage à la pulpe de coco. Rien que l'odeur nous transporte sur une île chaude entourée de mer turquoise. Certes l'illusion ne dure pas longtemps mais j'aime beaucoup ce produit. Le prix est de 13€ les 50ml. La fiche explicative du produit nous explique que le gommage utilise la technologie Celluloscrub soit "des biles biodégradables qui ne polluent pas les océans" je cite. Bon dans le principe je trouve cela très bien. Sinon le gommage est doux mais efficace, la peau est laissée propre et plus claire. Une bonne odeur de noix de coco reste. Du soleil en tube ! Je suis conquise. Essayé et adopté pour cet été.

Pour finir cette belle sélection, il s'agit pour ma part d'un vernis Essie rose corail. Une marque qu'on ne présente plus. J'aime bien les vernis, mais pas celui-là : son problème c'est qu'il est rose. J'aurai préféré recevoir autre chose qu'un vernis puisqu'on en a déjà reçu un le mois passé. Histoire de varier un peu les plaisirs...
Conclusion : Jolie sélection et thème de la box largement respecté. Mon excitation est vite redescendue quand j'ai vu tout ce rose au fond de cette box. Mais j'attends la prochaine avec beaucoup d'impatience !

Photos : Tous droits réservés Une Chouette à part .. .



5 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore succombé à la mode des box mais ta revue me fait bien envie!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, bon moi je ne suis pas abonnée à cette box donc ce vernis me fait super envie hihi^^'! J'ai jamais testé les vernis Essie et cette teinte je la trouve à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage ! Mais c'est un peu ça le souci avec les box, les goûts et les couleurs sont un gros aléas =/

      Supprimer
  3. Coucou :)
    J'ai beaucoup aimé la box de juillet, j'espère que celle du mois d'août sera aussi bien ! :)
    J'ai eu le paréo vert pour ma part :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance, c'est celui que j'aurai bien voulu :) Le teaser pour la box d'août donne très envie de la recevoir !

      Supprimer

Merci pour tous vos gentils mots qui sont lus avec grand plaisir :)