---
http://instagram.com/unechouetteapart#
http://www.pinterest.com/unechouettea/
http://www.hellocoton.fr/mapage/unechouetteapart
https://plus.google.com/116384697039870981906
unechouetteapart@gmail.com

5 septembre 2014

Le Blog fait sa rentrée !

Et voilà... les cartons sont déballés, l'étiquette est collée sur la boîte aux lettres et j'ai apprivoisé le monop' en bas de chez moi. Et tous les jours, j'ouvre mes volets sur ma nouvelle ville : Chambéry !

Mon déménagement a été mon occupation première de ce mois d'Aout, le temps a filé à une allure impressionnante et nous sommes déjà début septembre. Et me voilà de retour sur mon blog avec pleins de nouvelles idées et déjà quelques petites choses préparées en attente d'une future publication.

Je ne reprends les cours que fin septembre, ce qui me laisse donc du temps pour me reposer encore quelque peu, bricoler des trucs et prendre un tas de photos. Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous aurez peut-être remarqué que j'ai pris le temps de poster beaucoup plus. Je vais essayer de m'y tenir parce que finalement je me suis rendue compte que j'ai développé une réelle addiction à IG. Je peux passer une bonne heure à aimer photo après photo, toutes plus belles les unes que les autres.

Désormais, il m'est également difficile de ne pas me promener sans mon réflex. J'essaye de m'améliorer en photo mais je reste très critique envers ce que je peux produire. Il y a toujours quelque chose qui ne me plait pas sur une photo. Mais bon IG reste une très jolie façon de partager notre quotidien avec les autres et inversement. Du coup comme je suis dans une nouvelle ville à découvrir, j'ai envie de me lancer un défi : 30 photos illustrant 1 mois à Chambéry. Rendez-vous dans 30 jours donc !

Au programme des prochains articles des DIY, des adresses, des escapades, des gourmandises mais aussi quelques recettes un peu plus saines (oui j'ai pris des résolutions hum hum…), toujours de la Little Box, des produits de beauté et puis pleins pleins d'autres choses. Je vous l'ai dit, un tas d'idées ont germé dans ma petite tête ces derniers temps. J'aimerai aussi partager avec vous quelques créations que j'ai bien pu fabriquer, je ne vous en dis pas plus pour l'instant…

Alors je vous dis à très bientôt avec grand plaisir et vous laisse avec un petit résumé instagramesque de mon été. Je m'en vais de ce pas sur vos blogs pour rattraper le temps.

Merci d'être de plus en plus nombreuses à me suivre et à passer par ici.

Photos : Tous droits réservés Une Chouette à part .. .



16 commentaires:

  1. Tu fais de très beaux clichés et c'est toujours un plaisir de les regarder dans mon accueil Instagram ! :-)
    Sinon, contente de ton retour par ici !

    Des bisous,
    Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil à toi, en espérant faire toujours mieux :)
      Sur le blog et Insta bien sûr ^^
      A très bientôt :)
      Des bisous.

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je suis ravie de te retrouver ! :)
    Tu dois être soulagée d'avoir terminé ton déménagement !
    Moi je trouve que tu fais de très jolies photos ! J'ai d'ailleurs hâte de voir ton défi IG car je ne suis allée que de rares fois à Chambé et je ne connais donc pas bien la ville.
    Je te souhaite une très belle fin de journée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci d'être toujours là ^^
      Et merci pour ce gentil message, je pense qu'on est toujours critique face à soit ou à son travail, on voit toujours le pire, enfin ça c'est moi ^^
      Je ne mettrai pas toutes les photos sur IG, ça sera surtout un défi photo sur le blog, en grand les photos rendent mieux je trouve :)
      Je te souhaite aussi une très belle fin de journée et un bon week-end !
      A très vite :)

      Supprimer
  3. Han génial, je me réjouis de cette rentrée de blog :D
    Tes photos sont très belles, ça promet de très jolis rendus :))
    Bises et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je vais rougir ^^
      à très bientôt et bonne semaine !

      Supprimer
  4. Yeah, voici enfin l'article de rentrée tant attendu ! Comme les autres je trouve tes photos vraiment jolies, pleines de joie et de fraîcheur. J'espère qu'on aura l'occasion de découvrir un peu de la déco de ton nouvel appart car tu nous as fait miroiter plein de belles choses ;-) Bonne découverte de la ville, profite de ces quelques semaines de répit pour prendre tes marques :)
    A bientôt !
    Matilda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je suis contente que tu penses ça de mes photos parce que c'est l'effet que j'essaye d'obtenir :) Mais j'ai encore beaucoup de "déchets" photographique avant d'avoir une photo qui me plait ^^
      Oui je pense que je vais pouvoir dévoiler un peu mon chez moi dans certains articles :)
      A très bientôt et bonne semaine :)

      Supprimer
  5. Hello!
    Ca y est, je te suis sur Instagram, ton compte est doux est joli
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super alors parce que c'est pile le rendu que je souhaite obtenir : la douceur ^^
      Merci beaucoup en tout cas :)
      A bientôt !

      Supprimer
  6. La photo c'est une super passion, il y a toujours quelque chose à apprendre d'un cliché pour s'améliorer... Mais j'aime déjà beaucoup tes photos telles qu'elles sont ne sois pas trop dure avec toi même :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! Merci beaucoup !
      Je reprends un peu confiance avec tous vos gentils encouragements :)

      Supprimer
  7. Effectivement j'adore instagram et te suivre, tes photos sont très belles alors ne sois pas aussi dur avec toi même si cela fait avancer :) en tout cas je te souhaite une belle rentrée dans cette nouvelle vie et cette nouvelle ville ! hâte de voir toutes ces nouvelles photos en tout cas ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime énormément ton IG aussi :) Bonne rentrée à toi aussi :) !

      Supprimer
  8. Sympas tes petits instagram ! Bonne découverte de cette nouvelle ville ! Personnellement, j'ai laissé le blog pendant les mois d'été mais j'en ai profité pour refaire le design de ce dernier et revenir encore plus motivée ! Tu as de la chance d'avoir encore du temps devant toi en septembre, je t'envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et Merci ^^;)
      Je m'en vais voir ton nouveau design alors !
      Oui j'ai beaucoup de chance mais le travail va vite me rattraper en octobre ...
      Passe un bon dimanche :)

      Supprimer

Merci pour tous vos gentils mots qui sont lus avec grand plaisir :)