---
http://instagram.com/unechouetteapart#
http://www.pinterest.com/unechouettea/
http://www.hellocoton.fr/mapage/unechouetteapart
https://plus.google.com/116384697039870981906
unechouetteapart@gmail.com

4 mai 2014

Le point Lifestyle d'Avril

Il y a quelques jours, en constatant toutes les petites choses que j'avais déniché ce mois-ci, j'ai eu envie de créer une nouvelle rubrique sur le blog. J'aime assez l'idée d'un rendez-vous mensuel dans l'objectif de partager avec vous mes petites découvertes du mois. J'aimerais pouvoir parler de ce que j'ai lu ou vu, qui m'a plu ou non, et échanger avec vous mon ressenti mais également pouvoir lire le votre ou vos découvertes respectives. 
Le but est de pouvoir parler ici de tout et de rien sans devoir me cantonner à une catégorie précise. Parce qu'il faut bien le dire mais d'un mois à l'autre la vie est différemment faite !

Je vous parle aujourd'hui de mon lifestyle d'Avril bien que l'on soit en Mai, effectivement le temps que l'idée germe dans ma petite tête le mois d'Avril était déjà quasiment à son terme. Ensuite il a fallu trouver le temps de réunir mes trouvailles, de déterminer ce dont je voulais vous parler ce mois-ci, puis faire les photos et rédiger ce billet, le temps passe : on est déjà en Mai.
Pas grave je tiens quand même à commencer cette nouvelle rubrique par le mois d'Avril.

Alors commençons : le mois qui vient de s'écouler a été très chargé en découvertes et surtout en petits cadeaux reçus avec amour. Déjà il y a eu Pâques et ses traditionnels chocolats, un ou deux j'en mange, mais dans ma famille on a bien compris que c'était pas trop mon truc le chocolat. Du coup j'ai eu la joie de recevoir des petites bricoles à la place : 
 - Une jolie pochette bleue, des étiquettes de couleur ainsi que deux rouleaux de Masking tape du site Hema sur lequel on trouve toujours son bonheur.
- Des trombones moustaches achetées chez Monogram à Strasbourg ou sur le site RJB Stone.
- Une belle moustache noire pour habiller la clé de ma maison découverte chez Pylones, les créateurs d'objets.
Ce mois-ci c'est des petites chouettes juste trop mignonnes et pleines de couleurs qui prônent dans ma salle de bain parce qu'il s'avère que chacune renferme un baume à lèvre parfumé plutôt efficace je dois dire. Elles aussi proviennent du magasin Pylones. 
Et puis mes nouveaux Masking tape sont enfin arrivés et m'attendent impatiemment sur mon bureau que je finisse mes cours. J'ai déjà plusieurs idées déco et DIY. Pour les trouver ce n'est pas difficile, de nombreux sites internet proposent tellement de modèles différents qu'il faut faire preuve de raison au moment du paiement (ou pas !).
Après avoir lorgné pendant un petit moment sur cette si belle pochette Oysho j'ai eu la chance de la recevoir en cadeau. Elle m'accompagnera cet été dans mes sorties. Toute contente je vous la présente ici.
Pour finir ce mois-ci, j'ai aussi dégoté dans la perspective d'un cadeau d'anniversaire à offrir à une amie un porte passeport et une trousse de maquillage de la marque Derrière la porte, eux aussi créateurs d'objets que l'on peut trouver chez des revendeurs de décoration un peu partout en France. Je trouve vraiment qu'ils ont du choix dans la perspective de devoir faire un cadeau, une attention particulière ou se faire plaisir.  
Je vous dis à bientôt mais pas avant deux petites semaines d'examens qu'il me faut malheureusement travailler

Photos : Tous droits réservés Une Chouette à part .. .



5 commentaires:

  1. Pylones, je note ! Je viens de voir qu'il n'y en avait pas en Belgique... Je vais à Bordeaux dans pas longtemps j'irai y faire un tour ;-)

    Très jolies petites choses ! Tu m'as donné envie de dépenser mes sous :p

    Mélodie

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ambiance, à la fois douce et pimpante... longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire :) A bientôt !

      Supprimer
  3. photos superbes ...

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos gentils mots qui sont lus avec grand plaisir :)