---
http://instagram.com/unechouetteapart#
http://www.pinterest.com/unechouettea/
http://www.hellocoton.fr/mapage/unechouetteapart
https://plus.google.com/116384697039870981906
unechouetteapart@gmail.com

16 mai 2014

My Little Week-end Box

Elle est arrivée la semaine dernière et elle ne m'a pas déçue !

Après avoir lu pleins d'avis négatifs, j'ai commencé à avoir un peu peur... Puis le facteur est arrivé, j'ai ouvert la boîte et franchement je suis contente. Bon peut-être que parmi les produits de beauté, il y a avait un peu beaucoup de tubes mais on ne peut pas recevoir des produits de maquillage à chaque fois non plus. Dans l'ensemble je suis quand même très contente de cette sélection que je trouve top au niveau des produits comme des goodies.
J'ai un peu attendu avant de vous la dévoiler et de vous faire part de mon ressentiment pour deux raisons : garder encore un peu la surprise pour celles d'entre vous qui ne l'aurait reçu que plus tard et me laisser le temps de tester les produits. En effet je considère que c'est bien de vous détailler le contenu de la box mais c'est encore mieux de vous parler de la qualité des produits reçus. Regardons ça de plus près !
Je trouve que ce mois-ci on a été gâtées : on a reçu un beau bandeau pour les cheveux, j'ai reçu le corail, j'adore la couleur et le motif. Tout respire les vacances qui tardent à arriver. Je vais l'utiliser cet été sans aucun souci. Et puis on a également reçu une belle trousse de toilette en collaboration avec la marque Aubade. Franchement elle est mignonne et assez grande pour caser plusieurs produits de beauté ou autre.
Et puis le traditionnel magazine My Little Word se trouvait comme toujours de la partie.

La crème sent bon ! En effet on a reçu un lait pour le corps My Little Beauty. Rien à redire, elle est efficace et laisse la peau toute douce. Son odeur est délicate et agréable. Moi je suis totalement sous le charme :) Son prix m'aurait peut-être un peu freiné à l'achat hors box (18€).
Je suis ravie de pouvoir tester le nettoyant visage de Nominoë composé à 98% de produits naturels. Parce que le nettoyage de mon visage c'est quelque chose qui me préoccupe beaucoup. Personnellement j'ai la peau un peu fragile qui tire facilement après le nettoyage même doux si je ne mets pas de crème. Le nettoyant de Nominöé s'applique sur peau humide, il s'agit d'une petite mousse (un peu comme de l'écume) à masser sur le visage. Le produit n'a quasiment pas d'odeur ce que j'apprécie, ma peau est douce, claire et point très positif elle ne tire quasiment pas après. Et surtout la peau reste propre jusqu'au soir. Je suis satisfaite de ce produit qui est tout de même relativement cher (12,80€), dans la mesure où il s'utilise matin et soir et m'a l'air de vite s'épuiser. Mais c'est une belle découverte !
Et puis en échantillon on a reçu l'après shampoing Dove, je ne l'ai pas encore testé mais je vais le glisser dans ma trousse de beauté pour le week-end prochain. Effectivement ce mois-ci je trouve le thème de la box tout à fait en accord avec mes projets personnels : je pars en week-end à Bruxelles !
Conclusion : j'aime beaucoup cette box, tout sent bon et tout est beau. Le thème est une bonne idée en ce mois-ci et je le trouve respecté. Je vais tout utiliser c'est sur, des crèmes on n'en a jamais assez et un produit nettoyant pour le visage est toujours un produit utile surtout quand la qualité est présente. Après c'est sur qu'un petit produit maquillage n'aurait pas été de refus à la place d'un après shampoing d'une marque que je connais et dont je ne raffole pas plus que ça. Mais satisfaite je suis ! Merci à l'équipe My Little Box de toutes ses idées et recherches pour nous surprendre tous les mois.

Et vous contente de cette box ?  A bientôt sur le blog :)
(La qualité des photos n'est pas au rendez-vous, mais à travers tous ces jours de pluie je désespérais de trouver un peu de luminosité... d'où le résultat).
Photos : Tous Droits réservés Une Chouette à part .. .


9 commentaires:

  1. Très jolie cette box, je ne suis pas abonnée pour ma part mais j'aurais bien aimé l'avoir haha : ) bises.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est vrai que ce mois-ci elle était vraiment bien (à mon humble avis) :)

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé cette box mais j'ai préféré celle que je viens de recevoir en juin :)
    Bonne surprise si tu ne l'as pas encore reçu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je l'ai reçue et j'en suis contente aussi, mais pour l'instant j'essaye de ne pas trop en parler sur le blog pour préserver la surprise :)

      Supprimer
  4. Je me suis abonnée mais je n'ai jamais vraiment été convaincue..
    Des bisous :)

    Http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage, moi ça dépend des mois mais dans l'ensemble j'aime bien l'univers que l'on nous propose.
      A bientôt j'espère !

      Supprimer
  5. Elle a l'air sympa cette box!! Moi qui ne suis pas très branchée produits de beauté je me laisserais bien tenter mais j'ai peur de ne pas utiliser les produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement jusqu'à présent j'ai utilisé tous les produits de beauté, moi c'est plutôt les goodies que j'ai dû mal à toujours utiliser =/
      Mais j'aime beaucoup l'univers de my little box c'est toujours un plaisir pour moi de la recevoir tous les mois, c'est le petit cadeau que je m'offre ... ;)

      Supprimer

Merci pour tous vos gentils mots qui sont lus avec grand plaisir :)